Les actualités

Miss Curvy : la beauté des courbes

Lancé en 2012, l’association et le concours du même nom militent pour la valorisation des femmes avec leurs courbes ! (Ndlr : Curvy = courbes en anglais).

Ouverte à toutes les femmes majeures et de taille 42, l’élection nationale se déroulera le samedi 16 avril prochain au Cabaret Le Mirage à Mézos (40), dans les Landes.

Le comité de Miss Curvy se veut clair : « nous ne faisons pas l’apologie des rondeurs », et de préciser « nous souhaitons encourager
les jeunes filles et les femmes de différentes formes et tailles et de tous les horizons à venir montrer au monde qu’une femme ronde est avant tout une Femme, et de leur permettre de commencer à s’assumer et à se mettre en valeur ».

Miss Curvy Picardie Aisne dauphines

Ce concours fonctionne par région, et justement, en Picardie, c’est le trio Adeline (Miss Curvy), Céline (1ère dauphine) et de Marine (2e dauphine), habitante de Chézy-sur-Marne, qui vient d’être récemment élu. Toutes les trois sont à la recherche de partenaires locaux afin de partager leurs valeurs. Commerces divers, coiffeurs, photographes, etc., pour les contacter, rendez-vous sur leur page Facebook/miss curvy picardie ou par mail : comite@misscurvy.fr.

Et pour toutes celles intéressées par le concours, vous pouvez déjà vous inscrire pour la prochaine élection sur www.misscurvy.fr. Et Marine le précise : « Miss Curvy est le concours officiel de la beauté des Courbes ! J’encourage vraiment toutes les filles avec des formes à participer à ce concours et ne pas avoir honte de montrer leurs jolies formes » ● MF

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.