Les actualités

Les Grèves Musicales – concerts d’hiver ce vendredi 4 février à Rozoy-Bellevale

Grèves Musicales d’hiver – Edition 2022

Dans le splendide cadre rural des Maisons-Maquets, toute l’équipe du festival des Grèves Musicales nous donne rendez-vous à Rozoy-Bellevalle, ce vendredi 4 février, pour une soirée festive et musicale bien entendue avec :

  • Syd Alexander (folk / rock)

Le chanteur du groupe de rock Parisien les Burnin Jacks se lance en solo pour un moment de songwriting teinté de folie rock’n roll car il le porte dans son ADN. Il viendra présenter pour la première fois son nouveau projet en duo (mais c’est son projet solo vous suivez ?), qui sait à quoi s’attendre ?

The Burnin’ Jacks – Forever Blind

  • Nonolimite Duo Rock (Boogie Rock)

Le chanteur Rémois Nonolimite qui fête cette année ses 20 ans de carrière présente son set issu de son dernier album Distances. Il sera dans sa formule duo rock, une guitare (ou cigarbox), une batterie, sans fioritures pour envoyer du bois !

NONOLIMITE – Rien n’est à moi (Official Music Video)

  • Les Pinailleurs (Chanson)

Le quartet des Pinailleurs sera là pour chanter leurs espoirs, leurs déceptions, leurs fêtes et leurs meilleurs histoires. Amis des Brassens, Ogres, chanteurs engagés ou révoltés, brailleurs de 5h du matin ou de 4, vous trouverez votre bonheur et votre dose d’humanité !

Les Pinailleurs au Couvre-Feu Festival

 

Comme pour le festival d’été (4e édition à venir les 26 et 27 août 2022 à la ferme des Grèves), les organisateurs n’ont pas fixé de tarif (prix libre, mais respectueux !).

De plus, en partenariat avec La Biscuiterie de Château-Thierry, le billet délivré à l’entrée sera également valable le lendemain, samedi 5 février au concert jazz, avec les groupes « Hima » et « Swing O’too » (Concert : 20h, La Biscuiterie, rue Paul Doucet à Château-Thierry).

Restrictions sanitaires : masque et passe vaccinal obligatoires.

Renseignements  : grevesmusicales@gmail.com

Réservations possibles : Les Grèves Musicales – Hello Asso

greves musicales hiver

 

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.