À la uneAgendaLa vie des clubs

Judo : Une école du sport à Château-Thierry

Une école du sport dans la cité castelle

Catherine Adrienssens Judo Château-Thierry

Catherine Adrienssens en démonstration au Judo Club de Château-Thierry.

Affichant 57 ans d’âge, le Judo-club de Château-Thierry se classe à la 44ème place en terme d’effectif au plan national sur 6000 clubs. Sa responsable technique Catherine Adrienssens, a pérennisé l’esprit insufflé par son regretté mari François, en prenant son relais. Elle a reçu en 2018 le trophée de la Fédération Française de Judo, trophée décerné une seule fois par an et en 2019 les palmes d’or des enseignants. En dehors des performances et des résultats des plus grands, elle a fait du Judo-club de Château-Thierry une excellente école du sport pour les petits.

Pour preuve les classements de ces derniers sont élogieux. En pré-poussins, sur les 6 tournois de l’année, Malo Houee et Timea Jaures se classent 1ers ex aequo, suivis de Raphaël Bléauwart 2ème , et Marjolaine Sgnyder 3ème. En Poussins, sur le mêmes 6 tournois, ce sont 3 premiers ex aequo que sont Océane Jacquet, Céliane Gautier et Vadim Jaures, Antoine Pichard et Axel Paviot se classant respectivement 2 et 3ème.

Si vous souhaitez des renseignements sur le club, rendez-vous dès la 1ère semaine de septembre sur les différents sites du Judo Club de Château-Thierry.

Reprise des cours dès le lundi 9 septembre. Le Judo-club de Château-Thierry sera présent au forum des associations. JDF

Rugby Club Montreuil-aux-Lions
Post précédent

Présentation du Rugby Club de Montreuil-aux-Lions

Randonnée pédestre Montlevon 1er septembre 2019
Post suivant

Randonnée pédestre à Montlevon, le 1er septembre