Les actualités

Elections :Nouvelle équipe à la CCI de l’Aisne

Elections – Nouvelle équipe à la CCI de l’Aisne

Au vu des élections pour choisir les nouveaux représentants de la CCI de l’Aisne, qui se sont déroulées du 27 octobre au 9 novembre et pour la première fois totalement électronique, c’est 40 élus chefs d’entreprises qui représenteront les intérêts du département dans les secteurs du commerce, de l’industrie et des services.

Avec une liste commune composée des membres de la CPME (Confédération des Petites et Moyennes Entreprises) et du MEDEF (Mouvement Des Entreprises de France), le nouveau bureau est composé de : Emmanuel Cohardy (1er vice-président), Annabelle Cozette (2e vice-présidente), Nathalie Taine (trésorière), Stephan Cayet (trésorier adjoint), Emmanuel Romain (secrétaire), Karl Eret (secrétaire).

L’assemblée a reconduit Olivier Jacob, tête de liste, en tant que président de la CCI de l’Aisne pour un nouveau mandant de 5 ans. Parmi les 40 chefs d’entreprises élus, 9 d’entre eux représenteront les entreprises locales auprès de la CCI des Hauts-de-France.

La CCI accompagne les entreprises à tous les moments de leur vie, de la création à la transmission, en passant par le développement et en cas de difficultés. MF


La CCI de l’Aisne, c’est :

  • 16 900 entreprises
  • Avec 88 800 salariés
  • 980 créations d’entreprises par an
  • 5 centres consulaires
  • Près de 60 collaborateurs qui déploient les actions auprès des entreprises et du territoire.

 

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.