CommerceRécompense

Une galette gourmande !

Une année 2020 qui démarre dans la lignée de la précédente pour Ludovic Desœuvres, votre artisan boulanger de La Fournée des Fables à Château-Thierry, avec sa galette primée au concours départemental.

Déjà auréolé des titres, de “meilleure baguette tradition des Hauts-de-France”, 1⁄2 finaliste du concours national, de “meilleur pain au chocolat du département”, de l’obtention du “Label Rouge” pour sa baguette de tradition la “Bagatelle”, Ludovic Desœuvres vient d’obtenir une médaille d’argent au concours de la meilleure galette 2020 de l’Aisne.

Attaché aux traditions, il a attendu le 2 janvier pour débuter la vente de ses galettes. Et aussi, pour conserver l’esprit de générosité qui accompagne, Maxime, Ludovic, Kyllian et Amélie, une partie de l’équipe de la Fournée des Fables depuis quelques années la période de l’Épiphanie, 1 €uro par galette vendue sera reversé à l’Œuvre des Pupilles Orphelins des Sapeurs-pompiers.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, c’est toute l’équipe de la Fournée des Fables qui rayonne avec une belle récompense au concours du “meilleur pain au chocolat” en catégorie apprenti. Kyllian Goncalves Da Cruz a décroché la 2e place à la mi-décembre. Ce jeune homme qui commence tout juste son apprentissage, laisse déjà augurer d’un avenir prometteur.

Galette et couronne pour la Fournée des Fables de Château-Thierry

Et enfin, La Fournée des Fables a, pour cette année encore, été sélectionnée dans le prestigieux guide du Gault & Millau “artisanat gourmand” pour l’année 2020.

 

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *