Les actualités

Un salon de l’habitat 100% réussi

Dans les allées, du vendredi au di- manche, on pouvait sentir une certaine gaité, une ambiance festive : coté visiteurs, le plaisir de fouler à nouveau le sol d’un salon, coté exposants, le plaisir de retrouver ces visiteurs et de retrouver ses collègues. Car ces 2 dernières années ont en effet cassé les liens et il est bon de les renouer.

salon habitat 2022 chateau thierry

Après 2 premières éditions à la fréquentation croissante, ont suivi 2 années d’arrêt total, de frustration. Cette 3ème réalisation avec une fréquentation record a connu un succès réel et prometteur. Après avoir doublé la surface pour répondre aux attentes des professionnels, les organisateurs devront pour la saison 4 (2023) encore monter en puissance. Car à entendre ceux qui exposaient et qui reviennent sans hésitation, ceux qui veulent plus de place, ceux qui n’exposaient pas, qui regrettent et promettent d’être là l’an prochain, à coup sûr il va falloir pousser les murs ! Qu’à cela ne tienne, Benoît Pezet, patron du Centre E.Leclerc et propriétaire des lieux, partenaire de la première heure a déjà avancé les solutions. Cette réussite s’appuie sur une équipe solide, sympathique et solidaire. Pas de simples organisateurs de salons ou foires mais des pros, des chefs d’entre- prise du secteur de l’habitat.

Ils savent ce qu’attendent les visiteurs, ce qu’attendent leurs collègues professionnels et ce qu’il faut faire pour dynamiser un tel évènement. Ils souhaitent d’ailleurs que nous fassions relai pour remercier une nouvelle fois les partenaires qui ont collaboré à ce succès : en tout premier, le Centre E. Leclerc pour la mise à disposition de l’espace mais aussi pour sa logistique, Jardiland pour le prêt des plantes et mobilier d’extérieur, Agenor pour le nettoyage et l’entretien durant les 3 jours, Champagne Stéphane Fauvet pour la tenue du bar, la municipalité de Château-Thierry pour le matériel prêté et sa communication et la Communauté d’Agglomération. Bravo aux organisateurs et rendez-vous l’année prochaine ● JF

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.