La vie des clubsLes actualitésSport

Le CROC Château-Thierry organise un tournoi de Rugby à 5, le 9 octobre

Tournoi des métiers rugby à 5

Le Château-Thierry Rugby Omois Club (CROC) organise son 3e tournoi des métiers, des familles et des clubs de rugby à 5, toute la journée du 9 octobre sur le stade de Château-Thierry.

La convivialité est le maître-mot de cette activité ludique et pourtant exigeante sur le plan physique. Il s’agit d’une nouvelle pratique du rugby, le 5 se dispute sans contact autre que celui des 2 mains, sur un demi-terrain. Les équipes comptent 5 joueurs sur le terrain, dont toujours au moins une féminine, « car ce sport est mixte ».

Le faible nombre de joueurs, la simplicité des règles, permettront de constituer des équipes représentant des métiers ou corps de métiers, familles ou clubs…

Les candidatures individuelles ou les équipes incomplètes sont également acceptées. Car l’esprit de cette rencontre est plus tourné vers le plaisir et la détente que la compétition. Les novices et les non-licenciés seront couverts par une assurance FFR souscrite pour l’occasion.

Une initiation est possible lors des entraînements de la section de rugby à 5, tous les jeudis de 19h30 à 21h.

L’inscription comprend : les assurances des non-licenciés FFR, le repas de chaque participant (frites + grillade + pain + crudités + dessert + 1 boisson sans alcool), 1 t-shirt souvenir par joueur, des goodies, 1 sac de sport et 1 ballon par équipe inscrite

Lieu : Espace rugby Paul Quilghini, samedi 9 octobre à 9h30 (début des rencontres à 10h).

Tarifs, infos et inscriptions au 06 78 08 30 25.

JDF

 

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.