La vie des clubs

Tennis : stage enfant à Fère-en-Tardenois

Le Tennis Club du Tardenois a organisé un « petit » stage pour les enfants des établissements scolaires du territoire.

C’est donc par une journée ensoleillée que cette magnifique concentration de tennis a réuni, le 21 juin, sur les courts de tennis les 5 établissements du territoire, dont Jules Ferry et Sainte-Famille de Fère-en-Tardenois, Coincy, Beuvardes et Villers-sur-Fère. Ce qui représentait plus de 400 enfants et 50 encadrants.
stage-tennis-enfant-fere-en-tardenois-autant-jaime-le-tennis
En parlant des encadrants, le stage était placé sous la responsabilité de 2 moniteurs de tennis : Gabriel Da Silva et Franck Poidevin, diplômé d’état, ainsi que Dalila Hamed, présidente de la commission « Tennis à l’École des Hauts-de-France » et Serge Hoquet, président du Tennis Club du Tardenois. Le vice-président en charge des Sports de la Communauté d’Agglomération de la Région de Château Thierry, Lucien Jérome, était également présent, représentant aussi Étienne Hay, président de la CARCT.
Tous les enfants ont pu découvrir le tennis, dans la joie et la bonne humeur. Tous ont reçu une médaille souvenirs de la part du Tennis Club du Tardenois, ainsi qu’un diplôme et un bracelet « J aime le Tennis  » de la part du Comité départemental Aisne de Tennis.
Programmation concerts La Biscuiterie Chateau Thierry