Les actualités

Semaine et ateliers pour bien vieillir, jusqu’au 25 novembre

La semaine du bien vieillir, organisée par l’hôpital Villiers-Saint-Denis en partenariat en partenariat avec des associations locales s’adapte au contexte sanitaire avec des ateliers gratuits proposés du 30 septembre jusqu’au 25 novembre.

Ces semaines du « bien vieillir », organisées 2 à 3 fois par an, ont pour objectif d’informer les personnes âgées de plus de 60 ans sur les risques lies au vieillissement et les moyens possibles pour en limiter les effets, autrement dit « adopter le bon comportement et les bonnes habitudes » : activités physiques et sportives adaptées, une alimentation équilibrée, rester connecté…

Suspendus en raison de la crise sanitaire, les ateliers ont repris depuis le 20 septembre, à raison d’une 1⁄2 journée par semaine.

Demandez le programme au 03 23 70 75 76 ou par mail à semainedubienvieillir@hlrs-villiers.net. L’inscription et la participation aux ateliers sont gratuites. Un transport pour venir aux activités peut-être organisé sur simple demande au moment de l’inscription. AD

 

©Photo : www.utile.fr

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.