Les actualités

Saint-Eugène : les monstres ont trouvé leur public !

Après 2 éditions annulées en rai- son du Covid, le spectacle donné par les 110 bénévoles de l’ACPV a pu enfin se tenir sur la place de l’église à Saint-Eugène. Malgré une météo capricieuse, toutes les représentations prévues ont pu être jouées devant un public fidèle, venu en masse pour l’occasion.

Tout au long de la journée et des deux nocturnes, les spectateurs se sont amusés de la comédie intitulée “Monstrueusement vôtre”, spectacle phare de cette édition, conclue en beauté par une superbe chorégraphie sur la musique de Thriller de Mickael Jackson, rassemblant pas moins de 20 danseurs et danseuses de tous âges.

Le somptueux feu d’artifice proposé par Poussières d’Étoiles a également été fort apprécié et a attiré sur la place plusieurs centaines de spectateurs enthousiastes.
Entre les spectacles, le public a pu déambuler parmi les commerçants et artisans, jouer à l’escape-game installé dans la cour de l’école pour l’occasion, assister au concert du groupe Karaboudjan, aux démonstrations des jeunes pousses du Twirling club de l’Omois, applaudir les candidats de la 6e édition du concours de chant “Les voix de l’Omois”… ou simplement passer un bon moment autour d’une assiette de frites, ou d’un verre.

Cette édition a donc été un franc succès, tant pour le public ravi que pour les bénévoles. Ces derniers donnent rendez-vous le 1er et 13 juillet lors du festival Musique en Omois, à Mont-Saint-Père et à Château- Thierry où ils assureront la restau- ration et la buvette. Et, bien évidemment, ils commencent déjà à réfléchir à l’édition des 27, 28 et 29 mai 2023!●MF

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.