ArtisansCMACoronavirusLes actualités

#Révèletoi en vidéo ! La CMA Hauts-de-France, ses élus, ses apprentis et ses formateurs partagent leurs astuces de professionnels de l’artisanat

Et si le confinement était la chance pour tout un chacun de découvrir les métiers de l’artisanat, et pourquoi pas susciter des vocations ?

Dans la continuité de sa campagne de communication “Révèle-toi avec les formations de la CMA ! La CMA, votre réflexe pour l’Artisanat !” initiée lors des Journées Portes Ouvertes du 7 mars dernier, la CMA Hauts-de-France offre la possibilité au grand public de suivre sur son compte Instagram des vidéos courtes de professionnels qui partagent leur savoir-faire.

Sous forme de conseils, tutoriels, quizz ou encore challenges, ce sont les professionnels des métiers de l’artisanat – apprentis, formateurs, élus de la CMA – qui sont derrière la caméra depuis leur domicile !

Réaliser des cookies parfaits avec un pâtissier, une mise en beauté avec une esthéticienne ou encore une création avec les fleurs de son jardin avec un fleuriste, … le rendez-vous est donné avec ces passionnés :

Dès ce mercredi et chaque mercredi à 11h
sur Instagram @cma.hautsdefrance

Le grand public est également invité à reproduire les réalisations et à partager leur créations avec le hashtag #reveletoi. Les vidéos sont également disponibles sur le site : www.cma-hautsdefrance.fr/reveletoi/

Pour infos
Plus de 20 000 personnes formées par la CMA Hauts-de-France
La CMA forme et accompagne des apprenants de 16 à 65 ans, qu’ils soient apprentis ou adultes en reconversion professionnelle. En 2018, 20 200 personnes ont ainsi été formées, au sein des 20 centres de la CMA, réparties aux 4 coins des Hauts-de-France. Au total, nous formons en apprentissage à plus de 35 métiers.

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *