Les actualités

Petit poussin deviendra grand

Judo, Ju Jitsu (self-défense) et musculation, l’activité physique est bonne, et conseillée, pour tous les âges ! Et c’est ce que propose le Judo Club de Château-Thierry sur toutes ses antennes à Château- Thierry, Neuilly-St-Front, Chézy-sur-Marne, Crézancy, Viels-Maisons, Fère-en-Tardenois et Domptin.

Malgré une baisse de ses licenciés (ndlr : merci le COVID…), le Judo Club a su garder ses benjamins (≈ 10/11 ans) et minimes (≈ 12/13 ans) gradés, et accueille encore de nouveaux enfants à chaque saison. Mais sa population de poussins (≈ 8/9 ans) est à dynamiser.

« Petit deviendra grand » comme le dit si bien la présidente Catherine Adriaenssens. Le club propose de nombreux cours destinés aux enfants, dès l’âge de 4 ans. Si vous souhaitez faire découvrir à votre enfant cet art martial, qui apporte pédagogie physique, mentale et morale, qu’est le judo, il n’est jamais trop tard ! Pour connaître les jours/horaires des cours sur les différentes antennes les plus proches de chez vous, rendez-vous sur www.judo-club-chateau-thierry.fr ● MF

Palmarès :
➡ 3 minimes sélectionnés pour la coupe de France du dimanche 27 mars : Louise Le Moing et Céliane Gautier (-63kg) et Lana Perrot (+70kg).
➡ Une quinzaine de benjamins participent actuellement aux circuits départementaux en vue de leur sélection au championnat de Picardie, le niveau de compétition le plus haut pour leur âge.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.