À la uneLa vie des clubsSport

Le modèle-club de Château-Thierry rend hommage à son ancien président

Le Modèle-Club de Château-Thierry a rendu un bel hommage à son ancien président

Passionné d’aéromodélisme depuis 35 ans, Hugues Chaudun l’actif président du Modèle-club castel, nous a quittés à l’âge de 52 ans. Le dimanche 14 avril, un an, jour pour jour, après sa disparition, son fils Maxime qui a repris la présidence du club avait souhaité lui rendre hommage en invitant tous les membres de l’association et les clubs amis à venir participer à la rencontre annuelle organisée sur le terrain du club castel aux Caquerets (commune d’Essises).

Les aéromodélistes qui savent ce qu’ils doivent à Hugues Chaudun pour la promotion de leur discipline ne s’étaient donc pas faits prier pour accourir de tous les horizons : l’Aisne, la Marne, l’Ile-de-France, la Somme et même de Belgique.

Une soixantaine d’aéronefs, planeurs et remorqueurs étaient ainsi au rendez-vous de cette journée d’inter-clubs pour moult démonstrations devant un public principalement composé des aéromodélistes eux-mêmes. Malgré le vent du nord-est qui glaçait les visages, c’est dans une ambiance chaleureuse que tous ont partagé le bonheur de se retrouver à la mémoire de leur ami Hugues ; lequel a su bâtir un club castel fréquenté par 62 aéromodélistes et classé 21e club français sur plus de 800 !

Daniel Lambert

modele club chateau thierry hommage hugues chaudin

©Photos Daniel Lambert

Autant en emporte la Marne 436
Post précédent

Autant 436

resultats football ctefc chateau thierry etameps 4 et 5 mai 2019
Post suivant

Football : Résultats des matchs du samedi 4 mai