Les Hurlements d’Léo vont se faire entendre à la Biscuiterie
Pour fêter comme il se doit leurs retrouvailles avec le public et 25 ans de chansons, le groupe de rock, Les Hurlements d’Léo, se produira sur la scène de la Biscuiterie, le samedi 18 mai à partir de 20h.
Les Hurlements d’Léo
En 25 ans de carrière, le groupe bordelais a gravi tous les échelons, cimenté un public de fans et plusieurs fois changé de formation. Leur dernier album Radio Léo rassemble 1h30 de souvenirs au présent et de découvertes réjouissantes livrées par une troupe d’artisans-musiciens qui a su perpétuer et transmettre son énergie.
Machine à mouvement perpétuel, Les Hurlements d’Léo repartent sur la route avec au cœur la joie de retrouver leur public et, ensemble, porter un toast au monde d’après : celui où l’on s’étreint, celui où l’on se casse la voix à gueuler qu’on y croit.
Ramon Tapul
Les accents gypsy et rumba de la guitare côtoient le violon tzigane et l’explosivité d’un power trio résolument rock. Le tout dans l’énergie folle que peut apporter l’expérience de la route, la scène et la vie. Un mélange détonnant servi par la gouaille d’un chant en français où l’on parle de liberté, de voyage et d’acratie (un état d’absence d’autorité, de domination, de pouvoir).
Picon mon Amour
Lauren à l’accordéon, au ukulélé et au chant, Jojo aux multi-basses-batteries, chant et clownerie dérident le spectateur à coup d’ébats culottés et de chansons festives. Dans un show musical où tout peut arriver, ils prennent à témoin le public pour tisser une toile où volent en éclat les intimités conventionnelles.
Sans complexe, ce couple laisse passer la lumière d’une cocasse chansonnerie où on se laisse aller à leur spontanéité farceuse, entre gloussements et déhanchés, confortablement installés dans son fauteuil ou en dansant à en soulever la poussière.
Infos et réservations : www.labiscuiterie.org – 09 88 18 22 34 contact@labiscuiterie.org
No Comment