Les actualités

Le Calicot rouvre ses planches, le 22 octobre

Après un très long sommeil forcé à cause des mesures sanitaires, le Calicot reprend sa programmation théâtrale en présentant un thriller à l’humour noir savoureux : “Fin de services” d’Yves Garnier, le vendredi 22 octobre au Palais des Rencontres, par la compagnie Cavalcade de Chartres.

Retirée dans sa villa isolée de bord de mer, madame, exigeante, impétueuse et capricieuse, comble l’ennui en humiliant Gork, son fidèle majordome, qui, heureusement, ne manque pas de réparties. Au travers de terribles mais jouissives joutes verbales, à la fois odieuses et très drôles, on perçoit la connivence d’une longue cohabitation dans un jeu de rôles, où les taquineries puériles et les règlements de compte acides masquent les désillusions. Tout sera dévoilé ce soir, vieilles blessures et secrets enfouis. Qui sortira vainqueur de ce combat ultime ? Un suspens grinçant et jubilatoire.

 

Vendredi 22 octobre, 20h30, au palais des rencontres de Château-Thierry. Réservations au 03 23 69 43 00 ou calicot2@wanadoo.fr. MF

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.