Les actualités

Jeune festival recherche bénévoles désespérément…

En raison de la situation sanitaire, les organisateurs du festival “Les Grèves Musicales” avaient été contraints, au dernier moment et à la demande des autorités, d’annuler le festival 2020. Mais 2020 est dernière nous, et ils viennent, tout récemment, de se réunir pour préparer la 3e édition du festival, prévu les 27 et 28 août.

reunion greve musicale

Tous les feux sont au vert pour envisager de mener à bien l’organisation de cette 3e édition dans le cadre somptueux et bucolique de la ferme des Grèves, à Saint-Eugène (02330).

C’est grâce au soutien financier de la Région Hauts-de-France et de la Communauté d’Agglomération de la Région de Château-Thierry, l’aide matérielle de la ville de Château-Thierry, et le partenariat avec La Biscuiterie et des associations culturelles locales (telle l’ACPV de Saint-Eugène) qui devraient, on l’espère, permettre de proposer un programme diversifié et attrayant, pour le dernier weekend d’août.

La programmation définitive, bientôt bouclée, comptera au moins un groupe rock-punk d’envergure nationale, et de nombreux groupes locaux ou régionaux, qui évolueront sur l’une ou l’autre des deux scènes dressées pour l’occasion.

En fonction des mesures sanitaires en vigueur fin août, les festivaliers pourront également se restaurer sur place et découvrir l’artisanat local.

Pour mener à bien ce projet et afin de le pérenniser dans l’agenda festif et culturel du sud de l’Aisne, les organisateurs sont encore à la recherche de bénévoles supplémentaires. Si vous êtes motivé et souhaitez participer à ce beau projet, n’hésitez pas à contacter Rafi (Président de l’association) raphael.mammar@gmail.com. JDF

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.