Les actualités

Dernière chance pour profiter de Kidanse

Depuis le 3 mars, le festival Kidanse de L’échangeur-CDCN a irrigué la région Hauts-de-France avec plus de 150 représentations de danse pour l’enfance et la jeunesse dans les écoles, collèges, lycées mais aussi dans les salles de spectacles. L’agglomération de Château-Thierry n’a pas été oubliée : pas moins de 6 spectacles ont été proposés en milieu scolaire et à L’échangeur.

Ce week-end, c’est le tout dernier rendez-vous à ne pas manquer pour tous et toutes les amoureux·ses de la danse. Samedi 9 avril, à 18h, c’est une pièce imaginée par la chorégraphe écossaise Colette Sadler qui vient ponctuer la 6e édition du festival Kidanse. Strange Garden nous plonge dans un jardin poétique et nébuleux où l’on ne sait jamais trop qui l’on va croiser et ce qui s’apprête à surgir sous nos yeux.

À noter que L’échangeur a vu les choses en grand pour cet ultime après-midi avec, en plus du Coin des Kids (espace lecture, jeux…) à 17h, un atelier créatif proposé à 15h. Accompagné·e·s de la plasticienne axonaise Marine Lepère, petit·e·s et grand·e·s vont concevoir leurs propres créatures magiques et fantastiques. Une dernière jour- née bien remplie, pour célébrer comme il se doit, la fin de ce joyeux festival ● SM

Informations/Réservations :
03 23 82 87 22 07 69 72 92 55
www.echangeur.org

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.