Une soirée contre les violences faites aux femmes
Fondée par l’artiste castelle Émilie Caplier, plus connue dans le sud de l’Aisne sous le pseudonyme d’Émily Show, l’association Elle veut être libre organise un grand concert caritatif, le samedi 23 novembre à partir de 20h au Palais des Rencontres de Château-Thierry.
Utiliser l’art pour lutter contre les violences faites aux femmes. C’était le projet initial d’Émilie Caplier lorsqu’elle a créé son association.
« Mon but est de récolter un maximum d’argent pour aider les femmes dans le besoin, car beaucoup ont peur de partir et dépendent financièrement de leur mari », souligne-t-elle.
« Nous sommes là pour les orienter vers des organismes reconnus dans ce domaine, nous ne sommes ni avocat ni juriste ni psychologue, notre rôle est simplement de les aiguiller » insiste-t-elle.
La soirée du 23 novembre ira dans ce sens et permettra de récolter des fonds pour que les femmes victimes de violences puissent bénéficier de bons d’accompagnement par un psychologue du secteur.
Une soirée riche en animations
Animée par Nathalie Marquay-Pernault, Miss France 1987, et Nelson Monfort, le célèbre journaliste sportif et en présence de la chanteuse de Starmania, Fabienne Thibeault, marraine de l’association, cette soirée permettra aux spectateurs présents d’apprécier les talents de l’humoriste et imitatrice, Sandrine Alexi, du pianiste Raphaël Clanché, ainsi que des performances impressionnantes d’une contorsionniste révélée par l’émission télévisée La France a un incroyable talent, sans oublier un jongleur et un magicien.
L’événement sera également marqué par la présence de l’Union Musicale et de Feeling Dance.
Le rendez-vous est pris où petits et grands sont invités au profit d’une noble cause.
Informations et réservation par téléphone au 06 86 52 58 98.
No Comment