Une naissance tout en douceur
La maternité du Centre Hospitalier Jeanne de Navarre innove avec l’ouverture d’une salle nature, pour un accouchement plus serein.
Ce mardi 22 avril 2025, la maternité du Centre Hospitalier Jeanne de Navarre de Château-Thierry a inauguré sa toute nouvelle salle nature.
Fruit d’un projet de longue haleine, cette réalisation a vu le jour grâce à l’implication des équipes et au soutien actif de la direction de l’établissement.
Déjà reconnue pour la qualité de ses soins, récompensée par le renouvellement du label IHAB en décembre 2024, la maternité franchit une nouvelle étape. La salle nature offre désormais baignoire de dilatation, système de suspension et environnement apaisant, tout en garantissant la sécurité médicale.
Seule maternité de l’Aisne à avoir vu son nombre de naissances augmenter en 2024, elle confirme son dynamisme et son engagement envers les patientes et leurs bébés.
No Comment