Les actualités

Un défi au profit de la pédiatrie

Avec leur association Sur la route des rêves, trois étudiants castels ont traversé la Corse via le célèbre GR20, afin de récolter des fonds pour réaménager la salle d’attente du service pédiatrie de l’hôpital Jeanne de Navarre de Château-Thierry.

 

Créée en 2022, cette association est animée par une équipe de 10 étudiants ayant pour objectif de faire du sport une énergie positive pour les autres.

Ils réalisent des défis sportifs pour récolter des fonds, afin de les reverser à 100% pour les causes soutenues avec deux pôles principaux : l’écologie et l’enfance.

Quentin, Maxime et Mathis ont réalisé cette difficile randonnée en 5 jours permettant à leur cagnotte en ligne d’atteindre 2500 euros.

Ce don permettra d’améliorer l’accueil des enfants et de leurs parents.

C’est un projet qui tient particulièrement à cœur aux Docteur Chdid, Docteur Hijazi et à toute l’équipe du pôle maternité.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *