Château-ThierryCoronavirusLes actualités

La Ville de Château-Thierry affiche sa reconnaissance

La Ville de Château-Thierry a lancé une campagne d’affichage pour rappeler aux personnels soignants et à toutes les personnes en première ligne face au covid-19 que les Castels les soutiennent et remercient pour leur dévouement quotidien.

Par le biais de ses supports de communication et d’affichage public, la Ville tient à rendre hommage à celles et ceux qui se mobilisent contre le fléau : médecins, infirmières, aides-soignantes, pharmaciens. Une marque de reconnaissance affichée envers « la 2e ligne » également eu égard à la continuité des services indispensables : salariés des magasins alimentaires, facteurs, livreurs, éboueurs, routiers, pompiers, gendarmes, policiers, boulangers, commerçants, ouvriers, salariés d’entreprises essentielles…

Abri bus château-thierry covid19

Le maire, Sébastien Eugène, justifie cette opération de communication par ces mots : « Dans cette épreuve, nous nous devons d’être unis et de faire preuve de solidarité envers les personnes en première ligne chaque jour dans ce combat qui nous oppose au virus. Parce qu’ils continuent d’être mobilisés, mobilisons-nous aussi pour les soutenir. Merci à eux ! ».

Daniel Lambert – Agence de Presse lambert multimedia – Château-Thierry

Campagne affichage Château-Thierry coronavirus

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *