Château-ThierryCoronavirusLes actualités

Feuilles de route 2020-2023 : la Ville consulte les Castels

La Ville de Château-Thierry travaille actuellement à la conception des « feuilles de route 2020-2023 ». Elle a lancé depuis le 23 avril une consultation citoyenne destinée à recenser les avis et propositions des Castels.

Repenser la ville de Chateau Thierry affiche

Ces feuilles de route visent à fixer les objectifs et à déterminer les actions qui seront mises en œuvre ces 3 prochaines années, conformément aux engagements pris durant la campagne électorale.

Contrainte par le confinement, cette consultation est réalisée via un questionnaire d’une cinquantaine de questions, accessible sur le site Internet de la Ville, directement à cette adresse : www.chateau-thierry.fr/fdr

Conscients que l’outil numérique n’est pas accessible à tous, la Ville s’est organisée pour permettre aux Castels de recevoir le questionnaire en version papier, sur demande formulée à la mairie au 03 23 84 86 86 ou à l’adresse contact@ville-chateau-thierry.fr.

Sébastien Eugène, maire de Château-Thierry, précise : « La période du confinement est propice à la réflexion et doit nous permettre de préparer l’avenir. Comme nous l’avions fait en 2017 pour les feuilles de route 2018-2020, nous souhaitons associer les Castels dans l’élaboration des feuilles de route 2020-2023. Alors que le nouveau conseil municipal n’a toujours pas pu être installé, l’objectif est d’être le plus opérationnel possible dès que faisable à la fin du confinement. Nous espérons que les Castels seront nombreux à répondre à ce questionnaire. »

Daniel Lambert – Agence de Presse lambert multimedia – Château-Thierry

Pas de commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *